Un air sain chez vous grâce au purificateur Rowenta Intense Pure Air

Un air sain chez vous grâce au purificateur Rowenta Intense Pure Air

3 mai 2016, journée internationale de l’asthme

Mercredi 20 avril 2016 — Le printemps est dans l'air… tout comme le sont les nombreux pollens d'arbres et autres minuscules particules qui peuvent déclencher des crises d’asthme et autres allergies et maladies respiratoires. Malheureusement, ces polluants ne se retrouvent pas uniquement dehors. Saviez-vous que l’air de votre intérieur est en moyenne de 2 à 8 fois plus pollué que l’air extérieur ?

Eh oui ! Cette pollution est issue de trois sources principales : les polluants extérieurs qui entrent dans la maison (pollens et particules fines), les matériaux de construction et de décoration (peintures, vernis, chauffage par exemple), et les activités humaines, comme l’usage de produits ménagers et le tabac.

L’Intense Pure Air de Rowenta aide à retrouver un air sain chez soi en filtrant jusqu'à 99,95 % de la pollution. Une solution efficace pour éviter les allergies, les crises respiratoires et encore bien d’autres problèmes de santé. 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la fiche technique à télécharger ci-dessous, ou à contacter le service presse.

Prix de vente conseillé : Intense Pure Air 279€ et Intense Pure Air XL 379€

Rowenta Intense Pure Air
Rowenta Intense Pure Air
Rowenta Intense Pure Air
Rowenta Intense Pure Air