Nouveau chez Rowenta : l’humidificateur Aqua Perfect, pour un air sain et purifié dans votre habitation !

Lundi 9 octobre 2017 — Avec l’arrivée de l’hiver et des basses températures, nous sommes nombreux à parfois surchauffer notre habitation et à nous calfeutrer à l’intérieur. Le confort semble parfait mais un air pollué et trop sec peut causer de nombreux désagréments tel que fatigue, migraines, toux et voies respiratoires sèches. Pour parer à ces inconvénients, il est conseillé d’aérer au minimum 15 minutes par jour son habitation. Malheureusement, en hiver, cela ne suffit pas pour atteindre le taux d’humidité idéal chez soi. Le bon plan ? L’utilisation d’un humidificateur. 

Aqua Perfect de Rowenta : un taux d’humidité idéal pour un confort optimal

Cet humidificateur ultrasonique particulièrement silencieux (jusqu’à 40 dB (A)) est équipé d’une minuterie pouvant être programmée jusqu’à 12 heures et du système Auto Comfort qui ajuste automatiquement le niveau d'humidité en fonction de la température de la pièce (jusqu’à 53,6 m²). Le réservoir a une capacité de 5,9 litres qui permet une diffusion en continu durant 30 heures. Il présente 3 débits de vapeur différents en fonction des besoins et est équipé d’une fonction antibactérienne qui élimine jusqu’à 91 % des bactéries situées dans le réservoir d’eau.

Avec son design élégant noir et gris, inutile de le cacher dans le coin du salon ! Grâce à sa poignée rétractable pratique, il peut être facilement déplacé de pièce en pièce.

Disponible dans les magasins spécialisés au prix de vente recommandé de 129.99 €.