Le fer à boucler à vapeur Premium Care de Rowenta : l’innovation pour des boucles plus belles que jamais !

Jeudi 26 janvier 2017 — Le secret du tout nouveau fer à boucler Premium Care de Rowenta réside dans la technologie Hydra Boost : grâce à une diffusion douce et constante de la vapeur, à travers 48 micro trous situés sur toute la longueur des plaques, vous obtenez de belles boucles brillantes. Même à basse température, le résultat est parfait et permet de maintenir près de 98 % de l’hydratation naturelle des cheveux.

Les fluctuations de températures en hiver, la pollution et l'utilisation répétée d’appareils de coiffure peuvent provoquer le dessèchement des cheveux. Rowenta a trouvé la solution avec sa gamme d'appareils de coiffure Premium Care, disposant de la fonction « respect » du cheveu. Le fer à boucler à vapeur Premium Care dispose d’un écran LCD permettant de choisir entre 8 températures (de 130°C à 200°C). La minuterie intégrée avec beeper sonore permet de contrôler le temps de boucle (5, 8 ou 10 secondes) afin d’éviter toute surchauffe et de personnaliser sa stylisation.

Grâce au cylindre de 25 mm de diamètre, ce fer à boucler élégant disponible en blanc et rose cannelle permet un coiffage naturel. Le revêtement exclusif Cashmere Keratine à l'huile d'argan garantit des boucles brillantes et le cordon pivotant à 360° assure un confort ultime. Pratique donc ET durable : Rowenta propose une réparabilité de 10 ans. Les appareils ont été conçus de sorte qu'ils soient faciles à réparer et les pièces de rechange abordables restent disponibles pendant 10 ans chez 6.500 réparateurs professionnels agréés dans le monde.

Prix de vente recommandé : 59,99 €.

Disponible dans les magasins spécialisés.

CF3810F0