L’aspirateur Compact Power de Rowenta : petit, mais ultra efficace !

Lundi 4 septembre 2017 — Dans certaines habitations telles que des studios, des kots ou des petits appartements, on manque parfois de place pour ranger ses appareils ménagers. Opter pour des appareils de petite taille ? Oui mais ils sont souvent peu efficaces.

Rowenta lance l’aspirateur Compact Power, conçu pour les personnes recherchant un appareil compacte ET efficace. Il est doté de la performance 3A et offre des résultats en termes de nettoyage sur sols durs (A), de réémissions de poussières (A) et d’efficacité énergétique (A). Grâce à son sac à poussière Hygiene+ situé juste avant le moteur, 99,98 % des poussières aspirées sont filtrées !

Ne changez plus vos filtres ! Grâce à la technologie haute filtration, la quantité de poussière piégée dans le filtre est si faible qu’il n’est pas nécessaire de le laver ou de le remplacer.

Son moteur à faible consommation (750 W) garantit une réduction de la consommation d’énergie jusqu’à 50 % et un niveau d’aspiration des poussières aussi performant que sur des modèles de 2000 W.

L’aspirateur Compact Power est facile à ranger grâce à sa forme compacte qui offre pour autant une capacité de 3 l. Il est aussi léger et se faufile dans les moindres recoins de la pièce.

Finis les nuages de poussière pendant le changement de sac grâce au nouveau sac Hygiène+ équipé d’un rabat de fermeture automatique pour plus d’hygiène et de commodité.

Disponible dans les magasins spécialisés au prix de vente recommandé de 99,99 €.